Royaume-Uni
Pays-Bas
Espagne
Allemagne
Italie
Mon panier

Conditions générales


    1. Livraison et montage
      1. Les frais de port et d’emballage pour les tricycles à assembler sont généralement de 60-70 euros. Les tricycles assemblés entraînent des frais de livraison sur palette, et les régions reculées peuvent entraîner un surcoût.
      2. Si la livraison est refusée à l’adresse de livraison, la nouvelle livraison de l’article sera à la charge de l’acheteur. Les frais occasionnés par un changement d’adresse de livraison une fois que l’article a été expédié seront également à la charge de l’acheteur.
      3. Des frais de port s’appliquent si vous passez commande depuis l’Irlande du Nord, les Highlands, les régions non continentales du Royaume-Uni, la République d’Irlande et l’Europe. Les frais de douane et de port supplémentaires éventuels seront à la charge de l’acheteur. Jorvik Tricycles ne sera pas responsable des frais supplémentaires ou des délais occasionnés par les envois internationaux.
      4. Nous nous efforçons d’expédier tous nos articles sous 3 jours ouvrables pour les commandes passées avec un service de livraison le jour suivant sur les articles en stock, les tricycles non assemblés ou les accessoires ; ces délais peuvent varier pendant les périodes chargées. Bien que nous nous efforcions d’expédier toutes les commandes dans ce délai, des retards peuvent survenir. Jorvik Tricycles ne peut être tenu responsable des retards éventuels.
      5. Les délais de livraison dans les pays du reste du monde, en Europe, dans les Highlands, dans les îles Anglo-Normandes et en République d’Irlande peuvent varier. Des retards peuvent également être occasionnés par le dédouanement ou des délais dans les ports. Nos partenaires de livraison s’efforceront de vous livrer à la date indiquée, mais dans certains cas, cela n’est pas possible en raison de circonstances imprévues. Si tel est le cas, ils s’efforceront de vous livrer le jour ouvrable suivant.
      6. Les dates de livraison indiquées sont approximatives, et nous ne pourrons être tenus responsables des coûts occasionnés en cas de retard de livraison. Jorvik Tricycles ne peut pas vous donner une heure exacte de livraison. Si le transporteur n’est pas en mesure de livrer les marchandises, il essaiera de vous livrer à nouveau le jour suivant ou vous laissera une note pour vous permettre d’organiser une nouvelle livraison au moment de votre choix.
      7. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison des marchandises ou de défaut de livraison des marchandises lorsque le retard ou le défaut est causé par un événement indépendant de notre volonté ou par l’incapacité du client à nous fournir des instructions de livraison adéquates, ou d’autres instructions pertinentes pour la fourniture des marchandises.
      8. Les tricycles assemblés sont expédiés avec une clé Allen de 6 mm, car le guidon devra être réglé à la bonne hauteur en fonction des besoins du cycliste. Les vitesses et les freins des tricycles assemblés devront être vérifiés avant utilisation au cas où ils se seraient desserrés au cours du transport. Il incombe au client de s’assurer que les freins et les vitesses fonctionnent correctement et sont bien réglés. Veuillez noter que les tricycles assemblés arriveront pliés sur la palette.
      9. Les tricycles JMT/JET de Jorvik seront livrés assemblés à 90 %. La roue avant et le guidon devront être montés, et les vitesses et les freins devront également être réglés. Sur les modèles JMT, les colliers d'essieu peuvent également nécessiter un réglage. Selon l'expérience du client, une assistance professionnelle peut être nécessaire pour terminer l'assemblage.
      10. Les modèles d’exposition (non assemblés ou assemblés) sont vendus étant entendu que le cadre ou la peinture puissent être endommagés. Les modèles assemblés nécessiteront une inspection et un réglage des freins, du dérailleur, des vitesses et des pneus avant utilisation. L’acheteur d’un modèle d’exposition sera responsable des altérations devant être apportées aux freins, au dérailleur, aux vitesses et aux pneus.
      11. Nous déclinons toute responsabilité pour les frais de retour si les informations contestées sont notées dans l’annonce ou le référencement. Il incombe à l’acheteur de s’assurer qu’il achète le bon tricycle ou accessoire.
      12. Tous nos tricycles sont emballés et livrés avec le plus grand soin, mais nous ne pouvons pas garantir qu’ils seront exempts d’imperfections, et certaines pièces devront peut-être être réalignées en raison du transport.
      13. Aucun tricycle n’est vendu assemblé, sauf accord préalable avec le client, et il devra être assemblé à la livraison. Conformément à nos annonces, nous recommandons que l’assemblage soit effectué par un professionnel et que les outils adéquats soient utilisés. Jorvik Tricycles ne saura être tenu responsable en cas de problèmes d’assemblage, et il est de la responsabilité du client d’effectuer une inspection avant chaque sortie.
      14. L’acheteur sera responsable des frais de port pour renvoyer un article en cas de changement d’avis. L’entretien sera à la charge de l’acheteur. À la livraison, les vitesses pourront être légèrement déréglées ; veuillez ajuster légèrement les vis de réglage ou, si les garde-boues sont relevés, remettez-les délicatement en place.
    2. Les taxes et les frais d’importation seront à la charge de l’acheteur.
      1. En raison de la nouvelle réglementation liée au Brexit, tous les coûts d'exportation tels que les taxes, droits de douane ou frais similaires sont à la charge des acheteurs. Veuillez vous adresser à votre bureau de douane local pour connaître le montant des frais.
    3. Conditions de garantie
      1. Nous souhaitons que vous achetiez les produits Jorvik Tricycles en toute confiance, et nous offrons une garantie sur pièces complète de 12 mois à compter de la date d’achat. En vertu de la garantie, nous ne pourrons être tenus responsables des pertes subies par vous ou une tierce personne résultant d’un dysfonctionnement du produit, et nous ne pourrons être tenus responsables des dommages accidentels causés au produit. Vos droits légaux en tant que consommateur ne seront pas affectés.
      2. Dans le cadre de la garantie, nous fournirons des pièces neuves et, le cas échéant, des conseils pour remplacer ou réparer la pièce. Les pièces défectueuses devront nous être renvoyées pour inspection aux frais de l’acheteur ; le client sera alors tenu de récupérer le produit lui-même ou de payer les frais d’expédition occasionnés. Une fois la période de garantie du produit expirée, nous offrons uniquement un service de conseil.
      3. Non couvert par la garantie - Plaquettes de freins, pneus usés et crevaisons, batteries usagées, roulements usés, freins usés, usure générale ou dommages causés à une partie du produit par abus ou mauvaise utilisation. Main-d’œuvre ou réparations effectuées par une personne extérieure à Jorvik Tricycles. Pièces endommagées par accident, négligence ou usure générale (y compris les batteries au lithium). Dommages causés par l’utilisation d’une pièce non couverte ou non achetée auprès de notre établissement. Pièces du produit endommagées car n’ayant pas été régulièrement vérifiées et entretenues comme recommandé dans la section d’entretien. Rouille ou dommages causés par des intempéries de toutes sortes. Pliage des métaux mous tels que les garde-boues comme indiqué dans l’avis de non-responsabilité, peut se produire en raison de la livraison. Il incombe au client d’entretenir régulièrement le tricycle.
      4. Nous nous réservons le droit de déterminer quels dommages sont dus à des matériaux défectueux et lesquels sont dus à un abus ou une mauvaise utilisation du produit. La garantie prolongée court à partir de minuit le dernier jour de la garantie actuelle. Les conditions de la garantie complète s’appliquent (voir ci-dessus). Les garanties ne sont pas transférables.
      5. Les pièces ou les tricycles complets remplacés sous garantie font l'objet d'une garantie supplémentaire de 90 jours après la période de garantie d'origine uniquement.
      6. En cas de recours à la garantie d'un article et ce, aux frais de Jorvik Tricycles et qu'aucun défaut de fabrication n'est constaté après un contrôle complet, le client sera responsable des frais d'enlèvement, des frais de réparation et des frais de retour.
    4. Défauts
      1. Une preuve d’achat doit être fournie. Tous les défauts doivent être signalés immédiatement après avoir été remarqués en écrivant à info@jorviktricycles.com et des photographies ou des rapports professionnels doivent être inclus.
      2. Jorvik Tricycles ne pourra être tenu responsable des travaux de réparation effectués par le client ou par un tiers. Si le problème s’avère être dû à une négligence/un abus/un accident ou n’est pas couvert par la garantie, le coût des pièces de remplacement et de la réparation sera à la charge du client.
      3. Jorvik Tricycles ne pourra être tenu responsable des blessures ou des dommages survenus en utilisant les produits achetés.
      4. Si le tricycle ou tout accessoire est retourné endommagé ou si un défaut a été causé par le client tels que dommages délibérés, accidentels, d'usure ou si endommagé lors d'une tentative d'assemblage, un technicien Jorvik Tricycle rédigera un rapport et inclura les coûts de réparation ou de remplacement. Ceci sera ensuite déduit du remboursement et de tous les frais de port (le cas échéant) ou le retour / remboursement pourra être refusé et il sera de la responsabilité de l'acheteur de récupérer l'article au dépôt de Jorvik Tricycles Ltd.
    5. Conditions et entretien
      1. Toute adaptation apportée à un tricycle à la demande d’un acheteur altèrera les conditions de l’annonce d’origine. L’adaptation est susceptible d’altérer les fonctions d’origine du tricycle.
      2. Avant la première sortie : assurez-vous que le vélo est correctement assemblé ; vérifiez que le guidon, les roues, les pédales et la selle sont bien fixés ; vérifiez que les vitesses et les freins fonctionnent correctement et que vous maîtrisez leur fonctionnement ; vérifiez que les pneus sont bien gonflés ; assurez-vous qu’aucun écrou ni boulon ne s’est desserré ou n’est tombé ; réglez le guidon et la selle à la bonne hauteur. Nous vous conseillons de porter des vêtements de sécurité adéquats pour utiliser nos produits, par exemple un casque, etc. Si les garde-boues semblent déformés, remettez-les délicatement à leur place.
      3. Jorvik Tricycles recommande que votre tricycle soit révisé deux fois par an.
    6. Avis de non-responsabilité
      1. Il incombe au client de s’assurer que les articles corrects ont été achetés et qu’ils sont utilisés de la manière prévue. Cette disposition s’applique à toutes les marchandises vendues par notre société. La responsabilité de la société se limitera à la valeur des marchandises uniquement et ne sera pas engagée en cas de dommages indirects, de blessures ou de pertes, quelle qu’en soit la cause.
      2. Il incombe au client de vérifier la sécurité du produit acheté avant utilisation, et Jorvik Tricycles ne pourra être tenu responsable des dommages ou des blessures causées au client par l’utilisation des marchandises que nous vendons.
      3. Nous vous recommandons de faire assembler le tricycle par un professionnel, ou s’il est livré assemblé, de lire soigneusement les informations figurant dans la section entretien du vélo avant la première utilisation.
      4. Les instructions d’assemblage et d’utilisation fournies dans la boîte s’appliquent à tous les modèles ; veuillez vous en servir à titre indicatif uniquement.
      5. En achetant nos produits, vous déclarez avoir lu et accepté l’avis de non-responsabilité, la garantie et les conditions générales énoncées.
      6. Tous les tricycles non conformes à la réglementation EU doivent être utilisés sur un terrain privé uniquement avec l’autorisation du propriétaire.
      7. Aucune vente ou offre ne peut être appliquée conjointement avec une autre (les offres ne sont pas valables avec une autre offre ou un article réduit / ou ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ou vente)
      8. Les couleurs réelles peuvent varier. Cela est dû au fait que chaque écran d’ordinateur a une capacité d’affichage des couleurs différente et que tout le monde voit ces couleurs différemment. Nous essayons d’éditer nos photos pour vous montrer des échantillons aussi réalistes que possible, mais veuillez comprendre que la couleur réelle peut légèrement varier de celle apparaissant sur votre écran. Nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez reflète fidèlement la véritable couleur du produit.
      9. Les démonstrations/essais des tricycles Jorvik, qu’ils se fassent accompagnés ou non d’un membre du personnel de Jorvik Tricycles, se font aux risques et périls du client et Jorvik Tricycles ne pourra être tenu responsable des blessures corporelles ni des dommages causés à ses biens ou à ceux d’autrui. Il incombe au client de porter ou non un casque lors d’une démonstration ou d’un essai. Jorvik Tricycles recommande toujours de porter un casque, et si le client n’a pas apporté le sien, nous serons ravis de lui en prêter un.
      10. Jorvik Tricycles décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’effets personnels lors de la visite de notre showroom.
      11. Jorvik Tricycles n'accepte aucune responsabilité en cas de perte ou de vol d'effets personnels lors de la visite de notre salle d'exposition.
      12. Jorvik Tricycles ne sera pas tenu responsable des frais de services tiers NON acceptés par Jorvik Tricycles avant que les réparations ne soient effectuées.
      13. Jorvik Tricycles ne sera pas tenu responsable de tout dommage résultant de la conduite du tricycle sous de fortes pluies, flaques d'eau profondes ou si immergé dans l'eau.
      14. En raison de la fabrication de votre tricycle faite sur commande, les acomptes versés ne sont pas remboursables. Cependant le client peut réclamer le remboursement de l'acompte si le tricycle n'a pas été livré dans les 30 jours suivant l'heure de livraison estimée et indiquée lors de l'achat.
      15. Les modifications apportées à toute commande existante par le client sont soumises à des frais d'administration de 25 €.
      16. TOUS nos modèles sont équipés de pneus CST ou Kenda. Ils sont tous deux résistants à la crevaison. Veuillez noter qu’il n’est pas garanti que ce type de pneu ne subisse aucune crevaison, mais ils en réduisent considérablement les risques.
    7. Droit d’auteur
      1. La mise en page de ce site web, le contenu graphique et écrit utilisé et la collection de contributions sont protégés par le droit d’auteur.
      2. Les pages peuvent uniquement être copiées pour un usage privé, aucune modification ne peut être effectuée, et aucune copie ne peut être distribuée ou utilisée à des fins de reproduction publique.
      3. La copie d’informations ou de données, en particulier l’utilisation de texte, de passages de texte ou d’images, nécessite l’accord préalable de Jorvik Tricycles Ltd.
    8. Droits de tiers
      1. Nonobstant toute autre disposition des présentes conditions générales, aucune de ces conditions générales ne confèrera ni ne visera à conférer d’avantages à un tiers (aux fins du Contract [Rights of Third Parties] Act de 1999 ou à toute autre fin).
    9. Compétence
      1. Les présentes conditions générales seront régies et interprétées conformément au droit anglais ainsi qu’aux us et coutumes du secteur, et les tribunaux anglais auront la compétence exclusive pour toute réclamation ou tout litige (contractuel ou non) en découlant.
    10. Intégralité de l’accord
      1. Les présentes conditions générales, ainsi que les prix, les détails de livraison, les coordonnées et la politique de confidentialité actuels du site web, constituent l’ensemble de notre accord relatif à la fourniture de marchandises par nos soins. Rien de ce qui a été dit par un vendeur en notre nom ne devra être compris comme une variation des présentes conditions générales ou comme une représentation autorisée au sujet de la nature ou de la qualité des marchandises que nous vendons. Sauf en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse, nous n’assumerons aucune responsabilité quant à des représentations inexactes ou trompeuses.
    11. Politique de confidentialité
      1. Nous respectons votre vie privée et nous ne divulguerons donc aucune information à des tiers sans votre consentement exprès. Des cookies sont utilisés sur ce site uniquement pour conserver une trace du contenu de votre panier d’achats une fois que vous avez sélectionné un article, et pour stocker les adresses de livraison lorsque vous vous inscrivez. Vous pouvez refuser l’utilisation des cookies en réglant les paramètres de votre navigateur ; cependant, en sélectionnant cette option, il se peut que vous ne puissiez plus accéder à certaines parties de notre site. À moins que vous n’ayez réglé les paramètres de votre navigateur afin qu’il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous consulterez notre site. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter notre politique de confidentialité complète : https://jorviktricycles.fr/politiquedeconfidentialite
    12. Précision
      1. Toutes les commandes que vous passez sur ce site seront soumises à notre acceptation, conformément aux présentes conditions générales.
      2. L’étape de confirmation énonce les détails finaux de votre commande. Suite à cela, nous vous enverrons un courrier électronique confirmant les marchandises que vous avez commandées auprès de nous et les services de livraison commandés auprès du prestataire de services de livraison. Veuillez noter que ce courrier électronique ne constitue pas une confirmation ni une acceptation de commande de la part de Jorvik Tricycles.
      3. L’acceptation de votre commande et l’exécution du contrat entre vous et nous auront lieu lors de l’envoi par le prestataire de services de livraison des marchandises que vous avez commandées, sauf si nous vous avons prévenu que nous n’acceptions pas votre commande ou que vous l’avez annulée.
      4. Veuillez noter que le prix que vous payez pour les marchandises fournies par Jorvik Tricycles et le service de livraison fourni par le prestataire de services de livraison est le prix affiché sur le site web au moment où nous recevons votre commande. Seule exception possible : bien que nous nous efforcions de garantir que tous les prix figurant sur notre site web sont exacts, des erreurs peuvent parfois se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix des marchandises que vous avez commandées, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. À ce stade, nous vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler moyennant le remboursement des sommes versées. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous annulerons la commande.
      5. Toutes les spécifications sont conseillées par le fabricant ; cependant, celles-ci peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.
    13. Politique d’utilisation acceptable
      1. La présente politique d’utilisation acceptable énonce les conditions entre vous et nous en vertu desquelles vous pouvez accéder à www.jorviktricycles.com (ci-après dénommé séparément et collectivement « sites web »). La présente politique d’utilisation acceptable s’applique à tous les utilisateurs et visiteurs de nos sites web (y compris à l’international).
      2. Votre utilisation de nos sites web signifie que vous acceptez et acceptez de respecter toutes les politiques contenues dans la présente politique d’utilisation acceptable, qui viennent compléter nos conditions générales ainsi que les politiques de confidentialité et de cookies.
    14. Utilisations interdites
      1. Les sites web ne peuvent être utilisés par vous qu’à des fins licites et ne peuvent pas, de quelque manière que ce soit, être utilisés : de manière illégale (en vertu du droit local, national ou international) ou frauduleuse, ou dans un but illégal ou frauduleux ; dans le but de nuire ou de tenter de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit ; pour envoyer, recevoir sciemment, transférer, télécharger, utiliser ou réutiliser tout contenu qui ne vous appartient pas légalement ; pour transmettre ou envoyer toute publicité, tout document promotionnel ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam) non sollicitée ou non autorisée ; pour transmettre sciemment des données, envoyer ou transférer tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au bon fonctionnement des sites web ou de tout logiciel ou matériel informatique.
      2. Vous vous engagez également à ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre toute partie de notre site en contravention des dispositions de nos conditions générales.
      3. Vous acceptez également de ne pas accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber : toute partie de notre site ; tout équipement ou réseau sur lequel notre site est stocké ; tout logiciel utilisé pour fournir notre site, ou tout équipement, réseau ou logiciel détenu ou utilisé par un tiers.
    15. Politique de retour
      1. Jorvik Tricycles offre une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les achats. Il incombe à l’acheteur d’organiser le retour et de payer les frais de port, et le produit doit être renvoyé dans un état non utilisé et revendable, dans son emballage d’origine, et doit inclure tout accessoire supplémentaire. Les produits renvoyés avec des signes évidents de dommages ou d’usure seront refusés.
      2. Droit d'annulation - Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.
      3. Si le tricycle a été assemblé et que vous souhaitez toujours le retourner, il doit être renvoyé entièrement assemblé et non démonté avant de procéder au retour.
      4. Les frais de livraison initiales seront déduits du montant du remboursement ; pour un tricycle livré assemblé ou partiellement assemblé sur palette, il s’élève à 300 €.
      5. Vous devrez compter des frais de réapprovisionnement de 30 € sur tous les modèles.
      6. Si le tricycle renvoyé a été assemblé par Jorvik Tricycles, les frais d’assemblage facturés seront déduits du montant du remboursement.
      7. Si le tricycle renvoyé a été assemblé gratuitement par Jorvik Tricycles, des frais d’assemblage de 40 € seront déduits du montant du remboursement.
      8. Adresse de retour – Jorvik Tricycles, North Unit, Millfield Ind Est, Wheldrake YO19 6NA, Royaume-Uni.
      9. Votre retour sera traité dans les deux semaines suivant la réception du produit renvoyé par Jorvik Tricycles. Les remboursements prendront de 5 à 10 jours ouvrables après le traitement du retour.
      10. Il incombe à l’acheteur de s’assurer que le tricycle est de la bonne taille et qu’il l’a bien essayé avant tout achat.
      11. Un formulaire de retour Jorvik Tricycles doit être rempli et retourné avant de retourner le tricycle, il peut vous être envoyé par e-mail en appelant nos bureaux et en demandant que le formulaire soit envoyé par e-mail ou, merci de bien vouloir nous en faire la demande en utilisant les informations situées sur notre page Contactez-nous. Veuillez renvoyer le formulaire rempli à info@jorviktricycles.com. Les retours ne seront acceptés dès que le formulaire de retour complété aura été reçu par Jorvik Tricycles.
      12. Quelle que soit la raison du retour (c.-à-d. Pièce défectueuse / changement d'avis), les frais de services tiers tels que le montage par un professionnel ou le transport ne seront pas couverts par Jorvik Tricycles Ltd.
      13. Toute commande retournée en raison d'un défaut présumé sera enregistrée par vidéo et évaluée lors du retour. Si toutefois aucun défaut n'est détecté ou si le problème est dû à une erreur d'assemblage, le client sera responsable de l'enlèvement, des frais de re-livraison et de tous les frais associés à la correction du défaut.
      14. Tout article fourni gratuitement doit être retourné avec le tricycle, si le tricycle est retourné pour un remboursement. Les articles non retournés seront déduits du montant du remboursement.
      15. Pour toute question ou réclamation, veuillez envoyer un e-mail à info@jorviktricycles.com et l'une de nos équipes s'efforcera de vous recontacter dans les 24 heures.
      16. Toute commande retournée en raison d'une faute suspectée sera enregistrée par vidéo et évaluée à son retour. Si toutefois aucune faute n'est trouvée, ou si le problème est dû à une erreur d'assemblage, le client sera responsable des frais de collecte et de livraison.
      17. Pour toute question ou réclamation, veuillez vous adresser à info@jorviktricycles.com et l’une de nos équipes dédiées s’efforcera de vous recontacter dans les 24 heures.
    16. Marchandises endommagées ou défectueuses
      1. Veuillez inspecter soigneusement le tricycle et les pièces avant le processus d’assemblage, car nous ne pourrons pas rembourser ou remplacer les rayures, bris, câblages, pièces endommagées, roues voilées et crevaisons une fois l’assemblage commencé.
      2. Veuillez vérifier soigneusement les articles et signaler les dommages/défauts et inclure une description des dommages, les commentaires donnés au transporteur et des photographies.
      3. Si l’acheteur signe en certifiant que l’article est arrivé en bon état, nous ne pourrons accepter aucune réclamation pour dommage résultant du transport.
      4. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un. Si vous recevez vos marchandises et qu’elles sont endommagées ou défectueuses, vous devez nous en informer immédiatement. Ne commencez pas l’assemblage, car nous ne pourrons pas accepter les retours une fois l’assemblage commencé. Nous pourrons uniquement vous offrir des conseils et des pièces en vertu de la garantie.
      5. Jorvik Tricycles Ltd dressera un rapport d’inspection sur les articles renvoyés afin de diagnostiquer les défauts/dommages.
      6. La législation actuelle sur la protection des consommateurs stipule que les articles doivent être tels que décrits, adaptés à l’usage prévu et de qualité satisfaisante. Si vous achetez un produit en ligne qui s’avère défectueux dans les 30 jours, vous aurez le droit de demander le remboursement intégral du produit défectueux tant que le produit n’aura pas été assemblé.
      7. En cas de dysfonctionnement après les 30 premiers jours, nous sommes autorisés à réparer et/ou remplacer cet article (voir la garantie sur pièces d’un an). S’il ne peut pas être réparé ni remplacé, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Vous pouvez obtenir des conseils sur vos droits légaux auprès de votre bureau de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.
      8. Si un retour est demandé en raison d’un défaut ou de dommages non causés par le client, l’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine avec ses accessoires éventuels. (Veuillez consulter notre politique de retour.)
      9. Les dommages non notifiés au préalable, les preuves d’assemblage ou de dommages qui ont été causés lors du transport de retour en raison d’un mauvais emballage seront déduits du montant du remboursement. Il incombe à l’acheteur de s’assurer du retour des articles en toute sécurité.
      10. Si le tricycle ou ses accessoires sont renvoyés endommagés ou si un défaut a été occasionné par le client en raison de dommages intentionnels, de dommages accidentels, d’usure ou d’une tentative d’assemblage, un technicien de Jorvik Tricycle dressera un rapport et inclura le coût de la réparation ou du remplacement. Ce coût ainsi que les frais d’expédition du retour (le cas échéant) seront ensuite déduits du montant du remboursement, sans quoi le retour/remboursement pourra être refusé, et il incombera à l’acheteur de récupérer l’article au dépôt de Jorvik Tricycles Ltd.
      11. Veuillez utiliser l’emballage d’origine lorsque vous renvoyez vos articles et assurez-vous qu’ils sont bien emballés. Jorvik Tricycles Ltd ne pourra être tenu responsable des dommages occasionnés lors du transport.
      12. Jorvik Tricycles Ltd prendra uniquement en charge les frais de retour d’articles non assemblés dans des boîtes de taille similaire, et ne pourra être tenu responsable des frais d’assemblage ou de démontage. Si un article s’avère ne pas être défectueux, des frais d’expédition et de réapprovisionnement seront prélevés.
      13. Si l’article n’est pas en état d’être revendu, le retour pourra être refusé et il incombera à l’acheteur de venir récupérer l’article.
      14. Nous n’accepterons pas les dommages dus à la rouille ou aux intempéries comme un défaut, et ceux-ci ne seront pas couverts par la garantie. L’acheteur est responsable de l’entretien et de la maintenance du tricycle. Veuillez consulter notre page sur l’entretien du tricycle pour obtenir des conseils et des astuces.
      15. Il incombe à l’acheteur de s’assurer que les articles sont renvoyés en toute sécurité. Si un mauvais emballage fait saillir les articles de la boîte, la livraison pourra être refusée.
    17. Recyclage de vos vieux appareils électriques
      1. Si vous achetez un nouvel article électrique, nous recyclerons gratuitement l’ancien et tout autre petit article électrique dont vous disposez. Pourquoi recycler ? Les équipements électriques indésirables sont le type de déchet à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni. De nombreux articles électriques peuvent être réparés ou recyclés afin d’économiser les ressources naturelles et de préserver l’environnement. Si vous ne les recyclez pas, les équipements électriques se retrouveront dans une décharge où des substances dangereuses risquent de s’échapper et de contaminer le sol et la nappe phréatique, nuisant à la faune ainsi qu’à la santé humaine. Nous pouvons vous aider. Nous avons le plaisir d’offrir à nos clients la possibilité de recycler leurs vieux appareils électriques lorsqu’ils achètent un nouvel article chez nous. Veuillez vous adresser à un membre de notre personnel pour plus de détails sur la mise au rebut de vos DEEE.
    18. Que sont les DEEE ?
      1. La directive relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) impose aux pays de maximiser le tri sélectif et le traitement écologique de ces articles. Au Royaume-Uni, les distributeurs (y compris les détaillants) doivent fournir un système permettant à tous les clients achetant un nouvel équipement électrique de recycler leurs vieux articles gratuitement. Nous offrons à tous nos clients qui achètent un nouvel équipement électrique la reprise gratuite de leurs vieux équipements électriques sur une base comparable.
      2. Jorvik Tricycles Ltd ne pourra être tenu responsable des frais d’assemblage et de démontage.
      3. Jorvik Tricycles ne remplacera pas les pièces sans le retour préalable de la pièce défectueuse, qui sera à la charge de l’acheteur.
      4. Les tricycles d’occasion ou endommagés vendus à un prix réduit ne seront pas remboursables.
    19. Pays de fabrication
      1. Pièces des tricycles - fabriquées en Asie/Accessoires - fabriqués au Royaume-Uni.
    20. Modes de paiement
      1. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit ; PayPal et les virements bancaires sont également acceptés.
    21. Coordonnées du service client :
      1. Demandes et réclamations :
        Millfield Industrial Estate
        Wheldrake
        York
        YO19 6NA
        info@jorviktricycles.com
      2. Adresse du siège et numéro d’immatriculation :

        Jorvik Tricycles Ltd
        Millfield Industrial Estate
        Wheldrake
        York
        YO19 6NA
        Société n° 12898118
        Numéro TVA : 225441040

    22. Concours sur les réseaux sociaux

      Toute promotion/concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associée à, Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à Jorvik Tricycles et à aucune autre partie. Les informations fournies seront utilisées en conjonction avec la politique de confidentialité suivante, qui se trouve à l'adresse suivante https://jorviktricycles.fr/politiquedeconfidentialite

      La participation au concours sera considérée comme une acceptation de ces conditions générales. Tous les participants doivent être âgés de plus de 18 ans, dégager la responsabilité de Facebook, Instagram et/ou Twitter et accepter les conditions d'utilisation de Facebook, Instagram et/ou Twitter. Tous les participants devront participer à la publication, ce qui peut inclure, sans s'y limiter, le fait d'aimer, de partager et de marquer d'autres comptes. Le nombre de participations qu'une personne peut avoir sera dicté par les règles spécifiques du concours.

      Le gagnant doit être en mesure de répondre dans les 24 heures suivant le tirage au sort ou un nouveau gagnant sera tiré au sort. Le nom du gagnant sera annoncé dans les 7 jours suivant le tirage au sort ou le nouveau tirage au sort. Si vous avez des questions et/ou souhaitez obtenir le nom du gagnant, celui-ci sera disponible 28 jours après la date de clôture en envoyant un e-mail à l'adresse suivante:  social@wehavezeal.com

Autres meilleures ventes...